SUIVEZ - NOUS

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

©2019 le boudoir aromatique - Marque déposée à l'INPI

A propos

Si vous êtes arrivé(e)s jusqu’ici, c’est que vous aussi, vous vous préoccupez réellement de votre santé et de votre bien-être.

Vous avez envie de changer votre mode de consommation, de dire adieu aux produits chimiques ? Vous aussi, vous en avez ras le bol qu’on nous prenne pour des idiots en nous faisant croire que tout ce que nous consommons est sain et sans danger et qu’au final nous apprenions que c’est mauvais pour notre santé ? Vous en avez marre de ne pas savoir réellement ce qu’il y a dans les produits que vous achetez et que vous consommez ?

Comment en suis-je arrivée là ? Je me présente, Vanessa – 39 ans – mariée et maman d’un ado. Après des soucis de santé, j’ai eu envie d’une vie saine et naturelle car je me suis rendue compte que mon mode de consommation nuisait à ma santé mais avait aussi une empreinte néfaste sur l’écologie. J’en ai eu marre de tout ça !!!, de cette vie stressante et toxique … ça a été le déclic ! J’ai eu envie de maitriser ma consommation et de ne plus me laisser berner par le marketing qui prend soin de camoufler tous ces perturbateurs endocriniens, produits cancérigènes, additifs ... J’ai aussi eu envie d’en finir avec cette surconsommation, de supprimer le plastique, le jetable, autant que possible et réduire mes déchets :-) pour le bien de notre planète … Bref, vous l’aurez compris, une envie de bien-être, d’une vie plus naturelle et sans substance à risques.

Passionnée et convaincue des bienfaits et de l’efficacité, je me suis formée professionnellement à l’aromathérapie et à la cosmétique naturelle !

J’ai suivi une formation d’aromathérapie à l’ " Institut Cassiopée " auprès de Valérie Rousseau, aromathérapeute holistique, thérapeute psychocorporel et psychopracticienne et également une formation en Cosmétiques naturels et bio auprès de Marie Héritier, formatrice et gérante de l’organisme de formation " Je fabrique mes cosmétiques ". Je suis actuellement en formation pour devenir Réflexologue plantaire et palmaire, vous pourrez bientôt découvrir les bienfaits de la réflexologie.

Pourquoi j’ai décidé de créer « le boudoir aromatique » ?

Pour partager avec vous mon expérience et vous accompagner vers ce bien-être aromatique. J’ai eu envie de vous proposer des ateliers et des rendez-vous individuels pour apprendre à fabriquer vos cosmétiques à base de produits naturels et découvrir les bienfaits et l’utilisation de l’aromathérapie.

Seul il est souvent difficile de se lancer, alors rien de mieux que de se réunir pour partager et découvrir que l’on peut changer les choses facilement et simplement.

Vous trouverez toutes les infos sur ce site internet. Je vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux pour ne rater aucune des surprises et des évènements à venir proposés par le boudoir aromatique.

 

N’hésitez pas à me contacter pour toutes vos questions, par téléphone ou par mail.

Amicalement & Aromatiquement,
Vanessa

PS : Pourquoi ce nom?  " le boudoir " car il représente ce petit salon doux et chaleureux dans lequel je veux vous transporter, et une petite bulle " aromatique " hors du temps, avec des effluves d’huiles essentielles et de fragrances…

Suivez-nous sur Instagram !